lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ... et parfois toi, vous, elles.

mercredi 4 février 2009

Le jour où le lit sentait le fébrèze


Ah mais ouais en vrai j'ai un blog ! P'tain j'l'avais presque oublié ! Non mais c'est vrai à force de lire ceux des autres et de se dire qu'c'est sympa bah on se dit tiens j'en ferais bien un et quand on file sur une plate-forme au pif, genre blogger, bah boum on découvre qu'on a déjà log et identifiant et qu'en plus, ouais ouais en plus, on a déjà osé se produire dessus. Et ça vole haut, houlala on approche d'une discussion sur l'oreiller avec une énarque (oui un jour j'vous raconterais).
Mais c'est pas parce qu'on écrit de la merde, qu'on a vieilli, d'un an hein faut pas déconner, qu'on a une chatte qui pisse sur son lit pour dire qu'elle est jalouuuuuse mais qu'elle préfère exceller dans l'urine plutôt que de chanter faux sur Mademoiselle K, non, non, non je ne me laisserais pas abattre à la morosité parisienne ! Enfin juste s'qui faut pour râler mon quotat dans la journée.
Donc oui aujourd'hui, mon lit sent le fébrèze comme le chat-Mâle et depuis hier soir j'ai pris une grande décision. Je ne sais pas si le fébrèze est corrosif pour la tête ou bien si comme je le disais dans un commentaire, peut-être cette année je grandis mais paye ta décision d'adulte de même pas peur et on avance on se motive et tout quoi !
Toi, tu m'connais, même plutôt pas mal si on y réfléchie. Tu sais que j'ai commencé plein de trucs dans ma vie et que j'ai jamais eu les corrones de les finir ces trucs. Ouais même ma collection de pin's volvic j'l'ai pas fini. Mais ça c'est derrière moi ! Heinheinhein ! C'est du passé, it's over !
Ouais parce qu'hier, Hellgirl entre deux vannes sur l'aspect charnu de mon cul et sur ma blondeur spirituelle, a lâché la phrase qui tchue. Si j'avance pas dans mon roman c'est parce que j'ai peur.
La connasse des fois je l'aime et des fois elle m'énerve parce qu'elle a raison, en même temps c'est sûrement aussi pour ça que je l'aime, mais pas que pour ça, tu m'suis ?... Bref, j'ai pas pu en placer une, car Hellgirl en super-héroïne de comics a des sïupers pouvoirs magiques comme la parole ultra-sonique ( c'est pas le pouvoir le plus sympa hein j'vous l'accorde ... mais j'vous f'rais une liste plus tard ), mais au final lorsque la belle s'est enfin endormie j'ai réfléchi un peu. Bilan aujourd'hui j'ai la migraine mais, j'ai compris et accepté que oui, putain d'sa race maudite pleine de chiasse j'ai les miquettes !
Et même des grosses miquettes ... Et quand on accepte la réalité parfois on décide de la changer. Attend j'me met debout sur le lit, allez écoute. En ce jour solennel de l'anniversaire de K, mon p'tit n'veu qu'a 5 ans et qu'est un grand mec maint'nant ( j'me prépare pour l'appel familial de ce soir ) je déclare sur le pouvoir du crâne ancestral que je ferais une heure d'immersion dans ma bulle de tapioca pour écrire ce putain de roman ! Et ce sera comme ça tout les jours ! Et même quand HellGirl hurlera dans l'appartement qu'il n'y a pas de batteur pour faire la pâte à crêpe ! Et même si le chat-Femelle pisse sur le lit ! et même si dans la chambre on voit pas à 50 centimètres tellement on a bombardé du fébrèze ! Oui j'le jure, yes I can ... mouarff elle était facile celle-là.
En fait je crois que pour commencer je vais aérer la chambre, car le fébrèze à la rose ça sent pas trop mauvais mais je crois surtout que ça fais des lésions irréversibles dans le dedans de mon cerveau. Hahem.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha, j'aime bien le tag "crâne ancestral" ...

Anonyme a dit…

J'ai eu un crâne qui a partagé ma vie à une époque ... Ca doit me venir de ça. Non sérieusement c'est pour le côté Glam-pouff de bondir sur mon lit le poing levé ... on s'amuse de peu que veux-tu ^^

Anonyme a dit…

Pourquoi çe me dit quelque chose cette histoire d'énarque ... ?

(J'ai pas fait l'ENA).

Lolita nie en blog a dit…

Hum elle t'aurait raconté ça au détour de la machine à café un lundi matin ?
Elle t'a dit comment j'étais trop bien coiffée c'jour là ??!!