lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ... et parfois toi, vous, elles.

mercredi 7 janvier 2009

Le jour où les vieux se cassent le nez sur le trottoir


Il fait froid, si froid que les canards font de l'aquagym dans la mare pour se réchauffer. Et dire qu'il y a des vieilles rombières qui payent leur cours de fitness la peau de leur miche alors qu'il suffit d'avoir une mare pour avoir un cul d'acier !
En fait j'avais pas envie de venir pondre une note comme certains pondent des crottes mais comme j'passais dans le coin (coin-coin) j'm'arrête deux secondes. Oui pas plus de deux secondes car en fait j'suis fatiguée, que je me lève tôt, que j'ai mal au ventre, que je fais mon caliméro, que j'aime pas quand t'es pas contre moi dans ce grand lit, que je voudrais dormir nue sans choper la mort, que j'ai pas fini Millenium, que j'ai envie d'elle à m'en faire pêter les ovaires, que je devrais écrire des trucs un peu plus intéressants que ma life version facebook, que j'ai une tonne de mails non répondus que même les gens y pensent que je suis décédée, que j'ai ma manucure à faire, que j'ai pas fait mon bilan 2008 et ma note de bonanée tagada-tsointsoin-c'est-la-chenille-qui-redémarre, et tout ça quoi, voilà !

Sinon si t'es pas content de ma note fallait pas passer la lire ! Allez moi j'suis pas une pute j't'embrasse quand même mais sans la langue.


Hanhan Blogger me déclare ouvertement la guéguerre en refusant de mettre une image ! très bien chauffez les baillonnettes et renversons le pouvoir ! *dodo* Non mais sans blague ! y'a plus d'respect.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah tiens du caca et du canard, ça m'intéresse
mmmh embrasser sans la langue, c'est quand même la solution de garantie d'une certaine bonne entente, putain les "trouvailles" et surprises de chacun, Mon Dieu mon estomac frissonne... je sais pas pour toi mais je préfère une mauvaise baise qu'un mauvais baiser mmmh.

Lolita nie en blog a dit…

ah tu vois tu tiens une piste ... caca z'et canard ... Ou Cacanard .... y'a un truc j'te dis faut creuser ...
Tsss la langue c'est bien mais après je vais pas galocher tout les gens qui passent ici parce qu'au vue des recherches de certains j'ai peur d'attraper la mort ou de me faire gniaker la langue ...
Moi j'aime les bonnes baises ET les bons baisers tant qu'à faire Mâdâme :D
des bisûs d'avant le cravail !