lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ... et parfois toi, vous, elles.

vendredi 13 mars 2009

Le jour où on parla de collage

C'est bien complexe une femme parfois et vraiment avec toute la volonté du monde il me reste bien des mystères pour atteindre les mystérieuses cités d'or du savoir féminin. Même moi souvent, j'me comprends pas alors c'est dire ! Et une chose que j'ai observé de manière générale c'est que les plus talentueuses langues, les plus agiles mimines n'arrivent parfois pas à propulser à l'orgasme tant attendu. Que celles qui se la racontent en disant, comme une pub de lessive, qu'avec elle c'est à 100% le nirvana giclent de mon blog, j'aime pas les menteuses !
Franchement nous sommes les Reines de la multi-réflexion à la nano-seconde et parfois en plein chahutage panpan-culcul on se met à penser à tout et n'importe quoi sans que ça puisse s'arrêter.
Des fois ça donne des trucs du genre : "hummm ouiiii c'trop bon, yepyepyep - bon faut que j'étende la machine dès qu'on a finie sinon le linge va puer - Oh tiens faut que je paye les impôts - Hiiii la semaine prochaine je serais sur les pistes de skaï, ça rocks - Ohhhh God(e) continuessss - doudamm dzingdzing bambam ... rhooo c'est quoi cette chanson déjà - han en parlant de chanson faut que je recharge mon Ipod - Humm y'a plus de croquettes pour les chats chiotte - Aille mais concentres-toi bordel de diou ! ...
Bon tu comprends l'principe et même t'sais quoi, si tu veux pas l'reconnaître tu sais qu'j'ai pas tord ... ouais je sais ça fait chier mais même moi ça m'arrive d'avoir raison !
Et là t'as beau te concentrer tu sens que t'es toujours à un poil (de cul ... ûi désolée celle-là elle était trop facile !) de ce putain d'orgasme et tu tentes de t'abandonner mais boum tu penses d'un coup d'un seul au taff, au sport, aux actus, c'trop la crizz' et blablabli et blablablère ...
Au bout d'un moment à part si tu sex avec un robot ta copine de jeu bah elle est pas conne (enfin c'est selon) et elle comprend que ton plaisir, donc son plaisir bah c'est dans l'cul-lu-lu pour c'te fois ... On laisse Barbie et Skipper se fumer une clope, changer de position ou ce qu'elles veulent elles servaient juste à la mise en situation et on en vient à la real question du jour : où s'en vont ses orgasmes perdus ?

Peut-être que cet orgasme est perdu à jamais, tu vois le prochain, même une heure plus tard bah c'plus le même. C'est un autre, alors t'as le choix, il est plus intense ou plutôt bofbof moi j'préfère le premier choix hein mais c'est parce que j'aime pas trop le médiocre. Peut-être qu'on l'aura jamais cet orgasme. Comme s'ils étaient numérotés, comme une série limitée (ouais mais pas trop limitée parce que bon à 29 ans y'a intétêt à ce que la série soit longue bordel !). ou alors comme si c'étaient des images panini à collectionner.
Et ça ce s'rait fun, parce que du coup tu peux les échanger. Ouais on pourrait faire des réunions comme les réunions Tupperware de nos mômans mais en plus fun et on viendrait avec les orgasmes qu'on a eu en double, en triple, etc (ouais j'aime les orgasmes à répétition ça t'pose un problème ou bien ?!) à échanger à ses coupines qui les ont pas eus. Hey les fifilles j'ai le n°214.856 en triple qui ne l'a pas dans son alboum Panini ? Hein ah oui j'veux bien l'échanger contre le n°000.512, ouais je sais je l'ai déjà mais t'as vu il est un peu déchiré. Hoho les filles regardez le collector à paillettes que j'ai eu hier ?! Oausi c'trop la classe hein !
Franchement ce serait sympa ce genre ce p'tite sauterie, non ?
Bon c'pas tout ça mais j'ai le n°666.666 sur le feu ... mais j'reviens hein j'suis pas loin ;)

3 commentaires:

Dirty a dit…

Je me suis bien marrée. Je me suis même vue.... ahha

Lolita nie en blog a dit…

c'cool moi j'aime bien les gens qui rient !
Ouais j'crois qu'on est nombreuses à avoir un n° 000.512 en mauvais état ... Humm j'vais me renseigner pour une réedition ;)

Lolita nie en blog a dit…

Par contre j'ai presque honte de pas me relire, mouahmouah les fautes de truffes, j'adore !