lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ... et parfois toi, vous, elles.

mardi 21 avril 2009

Le jour où j'ai regardé les informations jusqu'au bout, pour voir

Ahlala tu sais le gens de la terre il est pas bien malin ! Il s'étonne qu'c'est la trop la criz' et que du coup y va se suicider ou faire des knacki ball de son directeur ! C'trop bon quand le monde pète les plombs, j'adooore !
Ouais désolée hein mais j'ai regardé les infos et ça faisait un baille donc je suis joie j'ai vu ce que notre dictateur président veut bien qu'on voit ... bref la stricte vérité du monde comme il est trop mal en ce moment !
Non mais me dites pas que personne avait compris que ça allait être la criz' avant que ça nous tombe direct dans le Figaro ?! Mais y'a eu des signes j'vous dit !! Des trucs si t'es passé à côté plus jamais tu me pokeras sur facebook sinon je te vire de mes contacts ! Heinhein t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crotte de nez qui pendent hein !!! Bon Alors dis à Lolita c'est quoi les signes de la crise ... Allez fait pas ta pute (ça c'est mon rôle) et disez moi ...
Ouais j'men doutais tu sais rien ... la quiche !
Je vais être encore obligé de faire du bûche à bûche avec tes neurones ... Alors déjà au début de la télévision, ça existait les rediffusions ? Nan Madame ! Et maintenant on nous rediffuse même des émissions en direct même que du coup elles sont différées. Et le zapping, si c'est pas de l'émission made in système D je te demande bien ce que c'est que ce patchwork recyclé. Ca va aussi de pair avec les chanteurs qui font des reprises parce que bah ça coûte moins cher que de payer un auteur-compositeur ! En même temps c'est l'jackpot quand t'es auteur compositeur mais tu peux pas d'mander ça à des gens comme ... Loana (ouais j'annonce le comeback de Loana et je demande à un lecteur qui veut faire une bonne action de me débrancher cette putain de télé).
Ensuite la livraison à domicile, t'as pas tilté toi. bah ouais t'es trop contente d'avoir tes sacs de courses qui montent comme des grands tes 5 étages. Rhaaaa mais c'est l'classique pourtant, le marché parallèle, la solution pour les employeurs pour payer leur équipe. Attends sérieux, le gars y montent chez toi, il a ton code, il a tes horaires de taff puisque c'est pas les heures où tu te fais livrer, comme il est trop gentil sa mère il a même posé tes courses dans ta cuisine et genre il s'est gourré et est venu zieuter le salon et ton combo grand-écran/wii/videoproj'/ampli son de malâde. t'as pigé ou je sors le paper-board ... Ah ouais je vois, Papeeerrr Board ! Donc l'employeur genre Shopi (au pif) il passe un deal qu'on appelera partenariat avec un cordonnier faiseur de clefs, ce qui relancera l'artisanat de proximité. Et le gentil gars qui dépose tes sachets de croquettes bah y reviendra chez toi juste pour mettre en exergue la poussière sous ton équipement audiovisuel en le prenant pour le revendre. Alors ça c'est un flagrant déli de criz'majesté tu vois ! Et bah c'est pas d'hier la livraison à domicile.
Je te ferais bien un exposé comme au lycée mais y'a confessions intimes à la télé (uhu) et faut que je me remette de la tenue de Lio à la nouvelle Chtar ... Hahem ...
Ah si quand même je voulais graver sur la pierre virtuelle (owiii c'est beau comme phrase) la nouvelle lubie du nain d'jardin je cite "dorénavant le port de la cagoule sera interdite lors des émeutes et manifestations". j'imagine déjà les vigiles de la Fléche d'Or devant des manifestants qui diront "Ah t'as une cagoule tu rentres pas" !



2 commentaires:

nATh a dit…

Nan, mais qu'est-ce tu f'sais devant la télé ?!
j'vais finir par croire que tu cherches les coups !! ;-)

et sinon, c'était bien Confession machin ??

Lolita nie en blog a dit…

bah j'écrivais cette magnifique prose voyons !!!
Et oui c'est établi que je cherche toujours les fessées ! haha !
Et tu sais quoi confessions machin c'trop la drama genre soap brésilien mais avec des gens moches ... C'est terriblement affligeant de regarder les français ... enfin à la télé ... quoiqu'en vrai c'pas toujours mieux ...