lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ... et parfois toi, vous, elles.

lundi 27 avril 2009

Le jour où la gonflette fût de mise

Des fois quand j'en ai assez de regarder des vidéos tûtes nazes sur youtube je pars prendre un peu l'air. Parce que prendre l'air dès le début du printemps c'est primo vraiment pas con, et deuzio plutôt malin et tertio mérite presque les félicitations du jury. Je ne me décernerais pas les palmes académiques car je ne sais pas ce qu'il y a après tertio, c'te honte. Donc t'as compris un peu l'idée aller se balader c'est le bien ! Et pourquoi Mamzelle Lolita ?! Bande de trufettes à Chapka violette va !
Paperboooard siouplait assistantes ! oui les visites augmentent alors pour rentrer dans vos frais visuels et me faire zizir en m'imaginant dans un harem de femmes à lunettes je m'paye des putes des assistantes, c'trop la criz' !
De deux choses l'une, le schéma est über simple. En haut de l'évolution il y a Dieu mais pour une raison simple on va l'appeler Printemps. tiens j'f'rais même une petite fleur à la place du point du i c'est dire si je me sens d'humeur alcoolique ah non bucolique m'enfin un peu des deux. Ensuite l'évolution elle se passe tu vois, notes que d'après les gens trop intelligents l'évolution elle se fait vers le bas ce qui t'explique un peu le pourquoi du comment de la merde actuelle. Et cette évolution après avoir suivi sa petite bonne femme de route elle se sépare à un moment en deux voix. En fait non, c'est plutôt qu'une voix se détache du tronc commun autrement nommé le champ des moutons, oui on reste dans la campagne, ça s'appelle un champ lexical en vrai, mais si c'est au programme en s'conde putain ( <-- discrète introduction du champ lexical n°2 ... seras-tu en deviner le thème ? Oui c'est l'amûr c'est ça ma raclure ! ). Aille j'ai fait la connerie de lâcher cette note en plein milieu pour aller me rouler nue dans la rosée du matin et bam je sais plus où je voulais en venir. On est pas in da caca là. Bon brodons, brodons ça va revenir.
Euh donc le tronc commun et les élus, l'élite oui ceux qui se détachent du lot. Pour plus de facilité on va leur donner le joli nom de corolle, non pas la poupée de petite fifille modèle mais plutôt comme la "jupe" de la fleur. Oui c'est ça l'idée la jupe ! Yeah baby j'ai retrouvé la mémoire et by ze way où j'ai rangé mes clefs de vestiaires.
L'élite du club des corolles n'est pas toujours sur le devant de la scène, elle se mèle même au champ des moutons pour donner le change en toute modestie. Par contre dès qu'un évènement qu'on nommera soleil apparaîtra boum l'élite sera irrésistiblement attiré et fleurira pour le plus grand plaisir de tous ! FIN
Ouais toute cette petite histoire aux accents de jardin botanique pour te dire que le printemps est là, que ça sent l'été qui arrive, les jupes qu'on ne se lasse pas de regarder et de mettre, les terasses, les lunettes de soleil d'espionne des temps modernes, bref ça me rend l'humeur joyeuse et ça c'est bon pour moi, et ce qui est bon pour moi est souvent bon pour toi !
J'ai réfléchi à tout ça au club de gonflette de sport en regardant par la fenêtre. Et en tournant la tête sur la personne qui tournait autour de la machine que je squattais et que j'aime plus encore que mes converses je me suis retrouvée nez-à nez avec une star d'un prestigieux sitcom français : Hélène et les garçons. Tu sens mon ironie hein rassures-moi ? Donc oui Bénédicte ( merci Wiki ) va dans ma salle de sport et restes toujours aussi charmante. bah quoi ? Ok, ok je retourne regarder par la fenêtre si les corolles vont s'envoler au vent du printemps.


Justifier

2 commentaires:

nATh a dit…

Alors, tout ça bour ça !!
Bour dire qui fait beau, que les filles sont zolies en jubettes, zous ce beau zoleil brintanier, et qu'elles transbirent sous leurs T-shirts qui leurs collent à la beau dans les salles de sbort !!

Pfff, bon, bah, moi ze retourne dans bon lit... toute seule...avec ba fièvre, bon crâne en vrac, et ce fichu rhube... rêver à toutes ces zolies filles que d'autres ont la chance d'admirer !!

Lolita nie en blog a dit…

Bah oui tout ça pour ça, mais note qu'on fait une démonstration de maths en blablatant pendant des heures, presque je m'auto-proclamerais ce soir la mathématicienne de la jupette ... Rhalala ça me laisse rêveuse ... Et même avec un rhube, la tête en brac et de la bièvre on peut aller regarder les filles qui marchent sur la plage, yes you can !