lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ... et parfois toi, vous, elles.

jeudi 1 avril 2010

Le jour où je me suis affranchie

[EDIT : 08h10]
Ce soir c'est décidé ce blog je le décède parce que bon voilà quoi !
Et tant qu'à faire de faire chier, allons jusqu'au bout : même pas je mets d'photo !
Allez Lecteur de mon coeur tu le sais bien ça devait arriver un jour, aujourd'hui on coupe l'cordon à coup de dents d'lait.
Sur ce, moi, je retourne sauver le monde sur mon papillon de lumière ! Bisous !

[EDIT : 18h43]
aha je t'ai bien eu patate crue que tu es !
Bah oui check ton calendrier rose hello kitty (comment ça tu n'as pas de calendrier rose Hello Kitty ? mais, mais tu sais qu'tu passes à côté d'une philosophie, si ce n'est la Ze Philosophie d'vie là ? moi j'dis ça, j'dis tout). Bon t'as vu on est le 1er janvier, mais le premier avril !
Naze et téléphoné à dix kilomètres Subtil et à mûrir de rire cette petite boutade était juste pour célébrer dans l'alégresse la plus folle la tradition des poissons d'avril. Hum je sais j'ai fait fort, l'année prochaine peut-être je mimerais un suicide au couteau à beurre en plein milieu de la Firme un jour où c'est noir de monde.
Le problème de ce jour, hormis qu'on a enfin le droit de jouer avec des aiguilles de se découvrir d'un fil c'est que c'est la porte ouverte à un grand n'importe quoi. Au début de la journée les bêtises sont bon enfant, genre ouais le petit Indien (et oui encore lui) sera pas là aujourd'hui et quand toi tu pleures déjà du surcroit de travail il arrive en hurlant Poisson d'avril. Et puis au fur et à mesure de la journée c'est l'engrenage, départ de feu, coupure d'électricité, suppression des primes annuelles validées par les délégués du personnel juste trop fiers d'eux d'annoncer ça, licenciement, insulte aux clients, on ne sait plus comment devenir le requin qui va bouffer ce pauv' petit poisson portant si mignon et ça beugle Poisson d'avril à tout bout d'champ.
Et puis vers 16h c'est le drame. Une de nos clientes fait un AVC en direct live, devant nos yeux ébahis. La regardant partir sur une civière j'ai cru bon de rire, d'applaudir et de lui décerner à titre posthume le titre de la meilleure poissonnière 2010, bah oui elle le méritait largement.

Ah oui sinon, petite astuce du jour pour éviter une troisième guerre mondiale, on dit pas à un client Chinois qui s'appelle zhang yu ... zhang yu very much ... ça ne le fait pas rire ... mais pas rire du tout ... Heureusement qu'il a pas vu le poisson qu'on lui a collé dans le dos ... Hahem.





4 commentaires:

wow Apocalipstick a dit…

Y a pas à dire, 2010 c'est trop Nihilstick

code: urforeat

"les loups vont se cacher dans la noire urforeat"

wow mon p'tit lapin a dit…

(on attend le démenti avec impatience, le 1er Avril trop la blague)

code: freasts

"enfin c'est la saison des freasts"

jeaneg a dit…

Ah ben c'est malin ça...Et on fait quoi maintenant? Hein?

Lolita nie en blog a dit…

@ Wowminette > Toi, on t'l'a pas à l'envers hein ! Ouais bah ouais je voulais coller un poisson sur le cucul de mes lecteurs de mon coeur ;)

@ Jeaneg > Bah on fait au moins un an de deuil et bon après on retrouve ma trace par zazard sur la toile et on recommence à être trop fan de moi ... bon programme non ?