lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ... et parfois toi, vous, elles.

mardi 15 juin 2010

Le jour où le Poupoupidou est devenu Légende


Cher Lecteur de mon coeur qui sent bon comme un sapin de voiture il y a quelques jours (bon ok quelques semaines mais oh hey ça va hein j'étais très occupée) c'était un jour de fête et d'allégresse, un jour où t'investis direct tes économies chez Quality Street pour qu'il couvre l'évènement du jour !
Il y a un an et des apparaissait dans nos vies mornes et tristounes (ou pas) un projet fou dans la tête d'une professeuse folldingue à crête : la plateforme Lezspace.
Des filles à gogo et pas n'importe lesquelles ! L'élite des lesbiennes bloggeuses ! Une vraie révolution ! Plus besoin d’ouvrir un million d’onglets pour voir l’actualisation des blogs (pour les moins geekettes) et en tout cas plus besoin d’rss-er hey chérie j’te rss-erais bien entre 5 et 7 des blogs glanés deci-delà à coup de salope lesbienne de Castelnaudary sur Google (c'est tag c'est cadeau).
Si tu m’es fidèle saches que moi pas tu sais que j’ai vainement tenté de me faire embaucher en tant que reporter de choc et de charme pour couvrir les évènements lesbiens de la capitale où je ne vais quasi jamais ! Et bien tel le coyote qui veux chopper Bipbip je n’ai pas dit mon dernier mot et c’est à l’occasion de cette première bougie que j’ai décidé de mettre au point un nouveau plan machiavélique ! Gniakgniak ! Assistantes, faisez péter le paper board de la conquête du monde chapitre lezspace siouplait !!!
Cheval de Troie → Gâteau → Fête d’anniversaire → Lolita → Gâteau → Armement → Menace → Embauche
T’as compris ? Heinhein Lecteur de mon cœur t’es lent comme un pacemaker en fin de vie alors je t’explique !
Puisqu’il y a birthday, il y a fête ! Il y a fête où d’ailleurs tu ramènes ton cul sinon la taulière risque de se fâcher toute rouge comme sa crête ! A l’occasion de cette fête de foulie je vais faire un énormous gâteau en hommage à cette belle année passée en compagnie virtuelle d’un paquet de meufs terriblissime (BA dire un compliment…check).
Le jour J du D day je me cacherais dans le gâteau … Au moment du soufflage de la bougie bam ! je sors du gâteau nue avec mon AK47 de compet’ et, de manière civilisée et quelque peu menaçante, je chanterais Happy Birthday Miss President demanderais à Mat, la taulière de m’embaucher. A mon avis, devant l’assemblée ébahie à qui j’aurais collée les miquettes en deux/deux elle ne pourra pas refuser. Au pire je tue une ou deux bloggueuses que j’aime pas trop et là … bah à moi amour, gloire et beauté !

J’ai jusqu’au 19 juin donc pour mettre en pratique tout le génie que Cyril Lignac et Jamie Oliver vomissent dans le dedans de ma télé. Et comme je suis sympa et créative je vais te dévoiler un bout de ma recette. Comme ça toi aussi, lecteur de mon cœur en bergamote pourrite, tu pourras faire un bon gâteau « conquête du monde ».

Lez'cake préparation

- Tu prends un grand moule (non j'la ferais pas elle est trop facile, trop attendue, je vaux plus que ça).
- Tu tapisses le fond de kleenex histoire de bien absorber ce qui suit.
- Tu égraines les peines, les douleurs, les bleus, les ruptures, la haine, l'incompréhension et tout ce qui t'as donné envie de casser la tête d'un paquet de monde cette année.
- Tu fais flamber, un grand feu de joie et s'il te plaît t'es intelligente tu mets pas ton museau au dessus parce que c'est le principe d'un flamby du flambage aie aie ça brûle c'est chaud fais gaffe quoi.
- Tu vides tout ce fumier dans une poubelle verte histoire que pendant l'année qui vient ça revienne pas. C'est comme un exorcisme tu vois mais sauf que là on éventre pas des chats.
- Tu rinces pour faire place nette.
- Ensuite en vrac tu verses généreusement des soirées, des moustaches collées partout, des rires, des putains d'fous-rires, de la complicité, de l'amour, des bisounours, des lipsticks aux couleurs de l'arc-en-ciel, des projets, des bébés, de l'engagement, de la fierté, de la visibilité. Bref comme disait Lolita's mum un peu d'amour un peu d'alsa et voilà !
- Tu y rajoutes que ce qui te donne le smile parce que bon après tout à chacune sa recette du bonheur.
- Tu relèves avec un grosse grosse rasade de sex, tu lésines pas hein parce que bon sinon ce s'rait pas une douceur ce bon dieu d'gâteau.
- Tu enfournes, thermostat à donf, tu sais c'qu'on dit hein plus c'est chaud, plus c'est bon.
- Tu prends ta plus belle écriture ... et si t'es doctoresse tu le fais faire par une complice copine et tu écris Joyeux Anniversaire Lezspace.

Bon on s'voit samedi ?! Je te laisse car ... arghhhhh j'ai rien à me mettreeeeeeeeeee !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
samedi 19 juin / 18h - 2h / L’Hélicon - 99 rue de Charenton - Paris
Les infos sur LezSpace



9 commentaires:

Mat.Webmiss a dit…

Bon alors, ça veut dire que samedi, je redresse la crête (ouais, j'ai un peu molli du cheveu ces derniers temps), et que toi, tu mets rien ? ;-)
Bon, quoi qu'il en soit, la menace à coup de gateau à fonctionné : t'es embauchée (je te file le contrat samedi, tu verras, on est pas payé, mais on rigole bien - ou pas)

Raven a dit…

Samedi on fait une réunion entre adeptes de lezspace (d'ailleurs c'est comme ça qu'on s'est rencontrées) mais à Montpellier. On pensera à vous les filles;)

Ash a dit…

Je n'avais pas trop envie d'y aller mais puisque tu y vas...:)

Lolitanieenblog a dit…

@Mat Ouais samedi crête en l'air et seins à l'air !?! Non c'pas ça ? ... rho pffff ;)
Bon quoi qu'il en soit j'aurais quand même un treizième mois ?

@Raven toi tu chies du cul ! je viens et t'es pas là et après Madâââââme Raven me fait des remarques parce qu'on m'voit pas aux soirées ! tsss Garce va ! Et des bisous avec la langue (ou pas c'est selon) aux Montpelliereraines (je dis comme je veux !)

@Ash Han tout ça pour me voir sortir d'un gâteau alors toi j'te jure fallait d'mander voyons ! ;)
A samedi mon Ashoushou !

jeaneg a dit…

Ah! Y a pas, ça donne envie! Bravo

VVK a dit…

Je vois que tu vas bien et ça me fait plaisir.
Bises.

Lolita nie en blog a dit…

@Jeaneg oui je suis un vrai cordon-bleu ! Une Bree VandeKampf trash quoi :)

@VVK L'une des propriétés de l'algue est qu'elle fait sa photosynthèse. Alors disons que mes photosynthèses me permettent d'aller putain d'bien ;)
Je lis que tu vas bien aussi et c'est top, vraiment :)
je t'embrasse

VVK a dit…

L'algue : tes longs cheveux noirs flottant à la surface de l'eau de la baignoire, ce n'était une image poétique. Oh !

Lolita nie en blog a dit…

Après divers dénominatifs peu flatteurs il était dur de deviner que derrière une algue se cachait une image poétique.
Mais j'trouve ça chou la photosynthèse comme super pouvoir ^^