lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ... et parfois toi, vous, elles.

mardi 9 décembre 2008

Le jour où j'ai pas fait les choses dans le bon ordre


Hanlala mais j'ai oublié de faire ma first note de blog. T'sais celle où on se présente, on dit pourquoi on est là, combien de feuilles de papier-toilette on utilise pour la grosse et la petite commission, tout ça quoi. Bah vi j'ai oublié, pfffuitt c'est sorti de ma tête. Pourtant je mettais dit que celle-là c'était la The note à pas louper, celle qui devait tout déchirer sa race pour que toi, oui toi lecteur, tu sois sous le charme et qu'accro tu deviennes.
Bon pour le coup c'est loupé. Faut dire que quand t'arrives sur un blog c'est comme emménager dans un nouvel appartement, faut faire la peinture, combler les trous des tableaux moches des anciens locataires, caser tes souvenirs, cacher tes objets du passé, et inviter des gens pour faire la fête. Oui, c'est un peu pareil, mais déjà moi dans un nouvel appartement je fais pas les choses dans le bon ordre, bah non madame sinon ce serait trop facile, je serais trop prévisible, trop comme tout le monde. Mon appartement par exemple il ressemble à s'y méprendre à une vision post-néo-apocalyptique et j'y évolue comme je peux certes, mais c'est ainsi. Pour ne pas choquer Hellgirl, la plus sexy des bricogirls du monde entier, je précise que l'apocalypse annonce la renaissance donc non c'est pas négatif Mamûr, bah oui c'est le petit nom que je lui donne quand je dit "passe moi l'sel, mamûr" c'est mieux que "passes-moi l'sel connasse" quoique ... Bref.
je m'éparpille tu trouves ? ouais t'as raison.
Donc la first note, putain !!! Hey ho let's go ! Donc bonjour lecteurs, hommes, femmes, petits, gros, à fourrure, poils, et écailles, en maillot de bain baywatch [... énumération raccourcie par manque de temps, faut pas déconner...] et welcome to the Lolita's blog, un blog qui sent bon le poussmouss ou la sueur ça dépend de l'heure à laquelle tu lis ce blog. J'me suis évadée de mon ancien blog parce que bon c'était un peu la prise de tête. Bah oui sous mes airs d'ingénue j'écris un livre et même j'essaie de produire assez de textes pour un recueil à présenter à des éditeurs. Ouais ça claque son respect là tout de suite. Y'a pas de quoi pourtant. Donc sur ce blog j'y mettais un peu mon laboratoire de maux et mots. Mais je me suis dit que c'était pas bien malin de faire ça. Car mes textes certes chargés de spontanéité, devenaient difficilement modulables. Et puis lire un livre sur un blog c'est bien mais bon soyons honnête si un jour tu le croises à la fnac ce livre, tu vas pas l'acheter. Bah non hey l'aut' tu connais déjà la fin et en plus c'est la crise, t'as une famille moldave à nourrir, et puis les clopes ça augmente et aussi tu bois comme un trou et ça coute cher ça ma brave dame. Donc pouf ni une, ni deux j'ai fait mes valises, j'ai pris mon pot de ripolin et j'suis venue m'installer ici. Pour te raconter ma life parce que toi lecteur, hommes, femmes, petits, gros, à fourrure, poils, et écailles, en monokini [... énumération raccourcie par manque de temps, faut optimiser bordel...] t'es un peu voyeur faut bien l'avouer... Bon la première note pas faite en premier ça c'est fait. Allez j'me casse j'ai une vie moi !
Sinon j'suis dans ma période bleue en ce moment, et c'est pas l'ciel parisien qui m'inspire ça, hahem.

Aucun commentaire: