lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ... et parfois toi, vous, elles.

mardi 16 décembre 2008

Le jour où j'ai été Shiva dans une série Z

Tchiiiii ... ouais c'est mon excuse pour ne pas avoir écris du week-end. Tchiiiii ... Ça sonne plutôt bien même si le visuel est pas top. Tchiiiiii c'est un bruit qui t'intrigue hein, allez avoue ?! Tchiiiii c'est le bruit de l'atterrissage de mon pif dans un kleenex déjà trempé de morve. Ah oui j't'avais dis que le visuel c'était pas encore ça, mais t'inquiètes on y bosse. Bientôt j'aurais le nez rouge et je pourrais remplacer un renne dans l'traineau au pied levé, y parait qu'c'est bien payé ! Donc ça c'est l'excuse du jour, ensuite faut bien que je trouve un sujet pour m'occuper, parce que ça passe pas vite trois jours d'arrêt de travail quand on est clouée au lit en mode No make up and Miasmes power !
Et aujourd'hui il faut bien que je t'cause des jours où je suis au taquet. Ah Attends, en fait je vais juste te parler de mon quotidien désorganisée et speed. celui où une seconde c'est pas juste une notion minuscule quantifiant le temps qui passe, non Profane !, c'est beaucoup plus,chez moi une seconde ça frôle l'heure ... Me demandes pas pourquoi, c'comme ça et pis c'est tout. Je fais partie de ceux qui comme Florence Foresti, pense que quand il est 9h59 et que tu commences à 10h00 tu as laaaaaargement le temps d'être à l'heure au boulot, à un rendez-vous, au diner de charité, au concert, au cinéma, au sex-shop, au cours de macramé, à l'aéroport [rayez la mention inutile]. oh je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas-là, bah oui y'a Florence aussi, j'suis pas blonde je rappelle hein !
Mais comme je suis très très forte mon esprit et mon corps ont développé une aptitude proche d'une mutante à la X-Men : le Shivaïsme.
Ouais je sais t'es déjà jalouse et tu baves d'envie, comme je te comprend. Cette époustouflante prouesse que j'accomplis jour après jour me permet de réduire mon temps de retard à non pas une heure Mesdames, Messieurs, mais à un quart d'heure ! Le célèbre quart d'heure d'usage que tout un chacun tolère dans un monde civilisé.
Alors comment, mais comment fais-je ?! Et bien c'est simple lorsque je rentre dans ma douche je deviens dès lors Lolishivata la mutante aux multiples bras, et en piste le lavage de cheveux, le lavage du corps, le rinçage, le soin pour les cheveux, le gommage du visage, le rasage des d'sous de bras en vitesse, le brossage de dents. Et tout ça en étant beaucoup trop souvent au téléphone. Ah oui les petits enfants pour faire pareil chez vous, demandez à vos parents de prendre une assurance pour les portables,sinon c'est pas drôle à part pour les opérateurs téléphoniques. Je réitère bien sûr le spectacle face à ma glace, une brosse à cheveux dans une main, la poudre-qui-me-fait-des-yeux-charbonneux-trop-bonnasse dans l'autre, et les vêtements que j'ajuste impeccablement par un dandinement hors-pair. Allez demain si t'es sage j't'apprendrais à faire des couettes à ton hamster pour les fêtes. Que la fièvre soit avec vous, yûhû !
Sinon je vend mes glaires sur ebay, à vot' bon cœur j'ai des cadeaux de la Noyel à faire moi !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

allez Rodolphe mets ton cache-oreilles et vient à un concert cool avec moi ! (48€ la place, ça te fait glairer en une fois pour l'année, c'pas mal)
*3* tiens, moi ch'u plus malade

Lolita nie en blog a dit…

Tiens c'est drôle car je me suis achetée un joli cache-oreilles noir avec des têtes de mort de la mort qui tchuent ^^ tu m'as croisé avec c'ça hein avoue !
48€ mais tu veux ma mort ou bien ! j'ai des cadeaux à faire moa et un découvert à combler ! Tu m'raconteras pour la peine !
Moi je morve encore, t'en veux ? des bizzzz aux miasmes sur ta façounette de belette :)

Gribbsie a dit…

"Allez demain si t'es sage j't'apprendrais à faire des couettes à ton hamster pour les fêtes."
Tout un programme... une semaine chez toi, par le pouvoir du crâne ancestral, ça va faire maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal XD.

Lolita nie en blog a dit…

Par le pouvoir du prisme lunaire on a de beaux diadèmes Madâme Salope !!! des makmaks fort fort !