lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ... et parfois toi, vous, elles.

mardi 12 mai 2009

Le jour où j'ai traqué Y dans tout Paris

Il y a une semaine c'était l'anniversaire de mon Hell Girl. Le principe d'un anniversaire c'est de se prendre un an plus ou moins bien dans les dents, la face, ou le cul ça dépend. Ça c'est pour la personne dont c'est l'anniversaire, pour les autres, et qui plus est moi, parce qu'il y a que moi qui compte c'est bien connu, le but du jeu c'est de faire un beau cadeau. Ouais, sur le papier c'est juste simple et comme moi on se dit easy, easy. mais on se dit aussi et surtout, putain d'sa race, oui j'utilise des expressions pas glam pour un euro, faut que je lui fasse le Ze cadeau qui va la faire chavirer, la renverser, la charmer, bref on pense qu'avec le perfect cadeau on serait la perfect Girl. Ça se gâte quand la belle rêve de faire sa chiwinette avec un I-Phone et qu'on peut pas prétendre à des stock-options. J'ai donc réfléchi pendant des jours et des jours et enfin j'ai trouvé son cadeau. Mais moi je fais pas simple, parce que sinon c'est pas du jeu. Dans son cadeau je voulais y mettre plein de cadeaux. Oui lui faire parcourir un domaine qu'elle découvre et qui la séduit jour après jour. Ahah couchez esprits mal placés et fûs, son nouveau dada c'est les comic's. Donc son cadeau c'était une comic strip's box. Et ça, ça n'a pas été de la tarte aux pommes !
j'ai couru dans tout Paris, car il fallait les bons cadeaux à mettre dans la bonne et belle boîte en temps et en heures. Bon j'ai failli ... à un jour près. Mais j'ai été largement pardonné durant la découverte de cette mystérieuse boîte verte laquée. Depuis mon Hell Girl dévore tout le contenu de sa boîte avec la gourmandise que je lui connais.
en courant dans tout Paris j'ai fait un passage obligé à Chatelet-les-Halles et je sais plus qui est le con qui a chanté que c'était une station balnéaire mais ce que je sais c'est qu'il n'y a jamais foutu les pieds ! Dans cette énorme entassement de racailles et de magasins j'ai un peu erré dans des boutiques de meubles et de décoration car mon appartement, un fois le chantier fini, devra être un peu plus folichon quand ce moment. Quelques boutiques et catalogues dans mon sac plus tard, et une pendule trop choutte pour ma salle de bains plus tard je me suis aventurée dans Maisons du monde dernière étape en mode Mode et travaux avant de me remettre en quête des cadeaux. Je zieute de rayons en rayons, je fouine sur les étagères et j'arrive dans une zone du magasin qui déjà m'agresse les yeux. Du tapis au pics à cocktail toute cette partie est consacrée à comment faire de ta maison il parfaite revendication Gay. Ouep les verres, les assiettes, les poufs (oui surtout les poufs) tout est rainbowisé ! Mes yeux écarquillés parlaient pour moi, j'étais partagée entre l'amusement et l'étonnement de cette mode d'intérieur. Et j'imaginais ce que ça pourrait donner chez quelqu'un(e)s de ma connaissance. Genre c'est quand même comme si un énorme Rainbow Flag avait eu la gerbe dans ton appart toute la nuit. J'aime bien les objets colorés mais d'un goût certain mais là c'était juste trop. ce qui est drôle c'est que eux aussi ont leur catalogue et que voulant partager ma rigolade intérieur avec ma belle je n'ai pas trouvé un chapitre "Gay Pride in Paris" coincée entre "Tea Time in Bombay" et "london Calling". Alors quoi c'est une impro, un happening à l'approche de la marche des fiertés, un buzz de D&Co ? Le mystère reste entier ! Mais une chose est sûre mon salon ne ressembla pas à ça sinon je vais avoir des descentes d'acides à jeun et ça me m'f'rait mal au cucul. Et puis si pour la marche des fiertés j'ai envie de délirer j'irais acheter un pallaisson en guise de robe et deux verres pour m'en faire des cache-oreilles.
Sinon mon paquet d'ocb dit que je suis une Lucky lick et c'est pas moi qui le contredirait.

4 commentaires:

nATh a dit…

Cette semaine c'est mon tour, et si prendre 1 an de + ça me rend plutôt :-( , le cadeau que la mère Noël, son mari ou la lune (à qui j'avais rien demandé !) m'a offert ce week-end, m'a rendue complétement :-)))) (et le mot est faible... ouais, en fait c'est pas un mot... mais c'est juste que là, j'en trouve pas, tellement j'suis :-))))

Sinon, pas de raimbownite aigue à signaler dans le Maisons du monde local...

Lolita nie en blog a dit…

Je suis une grande nulle qui n'est pas capable de fêter en temps et heure un bonne anniversaire, donc mille pardons et doux et tendre anniversaire ma chère nATh !
Et je suis bien contente que tu as été gâté plus et plus encore... j'trouve que c'est encore meilleur quand on ne trouve plus les mots ... C'est magique même ;)
Pas d'Rainbownite vers chez toi ? Je vais finir par faire un reportage caméra au poing pour partager ça si ça continue ^^

nATh a dit…

Oui, voilà, c'est ça le mot que je trouvais pas, c'était Magique... une rencontre MAGIQUE !

...et pour le reportage, c'est vrai que je suis curieuse de voir ça, parce que nous tout ce qu'on a ici, c'est une vitrine un peu Pop acidulée multicolore pas forcément du meilleur goût non plus !...enfin, bon, j'ai quand même acheter des sous verres... c'était plus fort que moi, de toute façon, dés que je pousse la porte, c'est fichu, je sais que je vais resortir avec quelque chose dont je savais même pas que j'avais besoin avant d'entrer !!

Lolita nie en blog a dit…

Ah mais oui mais je risque d'avoir le même problème moa si je vais faire un reportage là-bas !!! et chais pas si mon banquier s'ra d'accord ><