lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ... et parfois toi, vous, elles.

lundi 16 novembre 2009

Le jour où il n'y a pas eu d'application pour ça

Hanlala comment elles me saoulent toutes ces personnes avec leur iphone ! Non ce n'est pas de la jalousie ne me croit pas aussi matérialiste Lecteur de mon cœur, c'est juste un raz-le-bol que j'avais envie de partager avec toi. Estimes-toi heureux ça aurait pu être le possible arrêt de l'émission Sans Aucun Doute et mon inquiétude face à la perte de cette émission de qualité de merde il faut le dire, pour la France Profonde qui aurait pu être au cœur de ma révolte.

Mais non tu vois c'est le créateur à la pomme mordue qui attire toute mon attention ce soir. Déjà ce côté pomme mordue si tu veux mon avis c'est quand même un symbole qui pue dedans son cul du trognon. Bah ouais quand même la pomme, Machinbidule, le serpent et Eve toussa quoi, ça t'rappelle quelque chose ou toi aussi tu séchais les cours de cathé pour t'enspliffer la tête ? Donc Apple c'est le Malin, le Démon, le Vilain pas beau beurk caca boudin !
Sournoisement il a crée des ordinateurs trop beaux sa ta mère vendus pour la modique somme d'un rein, deux poumons de non-fumeurs, et un cœur bien sanguinolant. Chais pas si ça marche, parce que des utilisateurs Mac, des vrais de vrais y'en a pas des millions. Genre 5, 10% de la population pluguée, c'est à dire peanut's cacahouète. Et puis entre nous, on les connait tous les utilisateurs Mac, ils se la pêtent grave mais leur ordichéwie ils l'ont depuis 10 ans parce que t'sais ce que c'est, des poumons, un rein et un cœur ça pousse pas sur les arbres (hormis dans mes cauchemards mais ça c'est une autre histoire).
Il y a encore deux ans les mac users, se pensaient l'élite du monde virtuel se targuant de ne jamais avoir de virus, hormis la grippe, parlant Safari et Itunes en se moquant à raison des applis Windows.
Mais depuis que le Sacrosaint Iphone est apparu sur le marché il n'y a plus d'histoires d'êtres supérieurs non. C'est un vrai raz-de-marée de pommes, une compote presque !

Moi j'aime la compote mais l'Iphone je dis non, non et non ! Et même je tape des pieds, je me roule par terre tellement ça m'agace !
Je trouve que depuis que ce petit truc est arrivé dans la vie des gens et bien il a remplacé leur cerveau. Sans déconner on t'a jamais fait le coup du " j'ai une application pour ça" ? Non parce que entre l'appli équerre pour faire des travaux avec ton iphone comme seul outil (non les travaux ne sont pas ma première obsession arrête lecteur ou je vais me vexer toute rouge), entre l'appli conversion monétaire trop utile au quotidien sa race, on a l'impression, enfin moi et c'est le principal, qu'on ne peut plus rien faire sans Iphone.
Attend l'autre jour Tartignol, le cousin de Guignol, me l'a sorti pour m'aider à trouver les chiottes dans un centre commercial ! True story. Alors ok, ok j'suis peut-être vieux jeu si tu veux j'm'en fous, mais je préfère juste demander à des vrais êtres humains, où je peux aller faire mon pissou de l'après-midi ! J'ai droit à un sourire et comme en général je demande pas à n'importe qui bah c'est plutôt un moment agréable.
Mais je me dis que tout n'est pas perdu. Il y a des choses dans la vie qui n'ont pas encore trouvées leur équivalence sur ce nouveau prophète en plastique.
Des choses qui si elles existaient en application presque me feraient rire et donc potentiellement aimer, voire acheter un iphone. Ouais j'ai peur de rien je sais mais comme j'ai dit presque c'est comme dire c'était sympa on s'rappelle ça m'engage à rien.
Par exemple t'imagines deux secondes qu'ils créent une application gaydar pour iphone comment se serait marrant !
Nan mais au delà du fait que ça aiderait un paquet de personnes curieuses dont moi qui ait parfois le gaydar aussi cyclotimique que la météo ou bien juste pour qu'on puisse départager mes collègues et moi nos concours sur nos clientes chéries.
Et puis sinon t'es avec des coupines en terrasse, une jolie fille passe, les regards font perdre le fil de la conversation qui comme de par hasard quel hasard se tranforme en un brouhaha de hannn tu crois qu'elle est hétéro ? Nan, nan trop pas, sinon la vie est trop p'injuste (en caliméro dans le texte) ! Pffff gouine, gouine, gouine moi j'vous dit ! Pour éviter le mal de crâne qui pointe le bout de son aspro tu sors ton iphone, que tu as acheté en vendant ton âme au diable des pompot' et tu dis le sésame : J'ai une application pour ça !
Tu slides ton écran et tu vises la fille en question, bon son cul parce qu'elle est de dos puisque passée, et tu cliques. Et là ton écran magique, qui à la base est juste un téléphone il faut le rappeler quand même, fait durer l'suspens en oscillant tel une machine à sous de Las Vegas et enfin t'inscrit en lettre d'or la réponse !
Ah oui pour la petite histoire elle sera lesbienne, l'une de tes potes la rattrapera avant toi car t'as les yeux vissés sur ton téléphone et elles vivront heureuses ou pas et auront beaucoup ... d'enfants animaux. Et toi tu jetteras ton iphone tellement t'auras les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent.
Tu vois que j'ai raison la pomme c'est le Mal ! Manges donc des poires !


11 commentaires:

Raven a dit…

Lolita, jte l'ai jamais dit mais...(tatatatam) je kiffe comment t'écris!Bon bref tu me fais bien marrer poulette;)et tu crois que y a un réparateur a gaydar? non parce que le mien en matière de nana il craint un peu

Lolita nie en blog a dit…

Bah croise les papattes pour qu'Iphone lance cette application de fouuuulie ! Au fait Raven j'te l'ai jamais dit mais c'est chou les compliments ;)

CaSS' a dit…

Si Iphone créait cette appli, on aurait un bon pourcentage de conversation en moins entre copines.
Un sujet comme ça peut créer polémique pour quelques semaines au moins..
Je dis non aux Iphone avec application gaydar. (Même si ça me serait utile en ce moment.)

WoW, sur Mac depuis 1496 a dit…

/ah voilà, la fameuse application "Gaydar"... c'est quand tu tombes sur une Bi que les iPhone explosent alors? Tout s'explique!

Lolita nie en blog a dit…

@CaSS' : depuis quand le Monde, l'Iphone ou whatever ferait fermer la jolies bouches des fifilles ?
@Wowinette : Ahah j'adoooore ton pseudo du jour ! Tu es mon exception Macienne tu sais, ma pink lady en somme ;)
Et bah Ah oui ! Les iphones explosent parce que c'est le marketing Mac : Consommer plus pour nous engraisser plus ....

Gribbsie a dit…

Il me semble avoir lu quelque part qu'une telle appli existe: ça ressemble à un truc du genre Tamagotchi. Tu rentres tes préférences, la personne à l'autre bout du monde aussi. Si jamais vous vous croisez dans la rue, le bousin se met à clignoter, à t'envoyer des wizz, enfin je ne sais pas, mais on peut imaginer.
Je ne suis pas contre l'iphone. Quitte à rester scotchée sur internet, ça me ferait ptêt sortir plus souvent? *en doute*
(D'te façon mon bidar fonctionne nickel, a pas besoin d'appli ;p)

CaSS' a dit…

Bah, je sais pas, moa il m'en faut moins pour ne pas parler..
Je dois pas être jolie de la bouche, tout s'explique!

CaSS' a dit…

Ah puis, en parlant de mac, une boutique (la deuxieme de France apparemment, si je ne me trompe pas) vient d'ouvrir à Montpellier, ces derniers jours. C'était la grande fiesta parait-il, des gens venaient de l'étrangé pour ça, et les vendeurs faisaient la hola a chaque client qui entrait dans la boutique..
Le monde devient fou. (Ou il l'a toujours été, ça s'peut aussi..)

nATh a dit…

Bah,de toute façon toi t'as un joli BB, c'est encore mieux qu'un Iphone...
et puis pour draguer les jolies filles qui passent, l'application, c'est juste un peu de culot (ou de l'inconscience ça dépend!)

wow est Folle, vivement 2012 a dit…

AH tsé Lolinette, tu as touché une corde sensible, je dirais même une corde digitale, du coup j'ai même écrit POURQUOI??? je peux plus vivre sans cet i-choses... non même pas peur du ridicule ;-P

code: borging.
adj: "l'iPhone c'est so Borging^^"

Lolita nie en blog a dit…

@ Gribbsie : Uhu j'imagine le bordel en pleine réunion !!! Et paye la saturation d'wizz à la gaypride ! haha j'adooore l'idée !

@ CaSS' : ou tu sens pas bon dedans ta bouche peut-être ... Pour le magasin je ne dirais pas forcément que le monde est fou mais beauf c'est sur !

@NaTh : Ah ouais mais moi et la drague on a séché les cours ... Mais tu as raison Brigitte Bardot est le plus beau téléphone du monde entiiiiiiier !

@ je crois qu'on a perdu Wow : Mais tu es lolesque en c'moment tu sais ! j'adore quand t'es comme ça tu sais :D Encor'! Encor' !