lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ... et parfois toi, vous, elles.

mercredi 18 novembre 2009

Le jour où on commença le compte à rebours

Ezekiel dit "La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Si Après ça tu dis encore lecteur de mon cœur que mes introductions sont pas chiadées je fais un nœud avec tes tripes et je te pend à la fenêtre de ma chambre.
Ceci étant dit tu dois quand même te demander ce qu'il me prend, ce matin, pour te balancer, comme ça, presque nonchalamment, entre tu prends un sucre ou deux dans ton café ? , et hummm 'sont bon les tout petit lu au caramel au beurre salé, la tirade d'Ezechiel que S.L.Jackson reprenait en son temps, avec beaucoup moins de classe que moi il faut le dire, dans Pulp Fiction.

Et bien saches mon petit Agnus Dei que nos jours sont comptés, que les calendriers à pin-up à partir de maintenant ne vont pas se faire sur une année mais sur trois années, qu'on ne va plus dire tel année avant Jésus Christ mais on dirait Lolita a dit en l'an -3 avant l'Apocalypse qu'on allait tous clamser et personne n'a voulu la croire on est vraiment trop cons !
L'Apopo c'est pour 2012 et je te le dis tout de go il est absolument hors de question que je meurs en même temps que vous tous ! Vous m'entendez bien ! Non parce que 2012 dans l'principe j'ai rien contre, j'avais pas trop planifié de truc pour cette année donc même ça tombe pas trop mal. Bon quand même j'aurais bien aimé atteindre l'age de la mort du Christ histoire de faire une soirée Chacun sa croix, bref une fête de tous les seins saints mais au delà de ça j'ai vraiment aucune objection pour mourir en 2012, en plus c'est une année paire et je trouve ça doux.
Mais par contre Lolita refuse de décéder avec la Masse Populasse car même si nous sommes tous frères et sœurs, amour, gloire et beauté, moi je tiens à mon heure de gloire ! Nanméoh j'vais quand même pas me faire piquer la vedette par l'Humanité ! Regarde Farah Fawcett, squizzée par Michael Jackson, je refuse d'être la fossette de 2012 !
Tu me trouves morbide là hein c'ça ? Mais nan pas du tout mais c'est comme les pubs d'assurance décès avec des petits vieux, je prépare le terrain ! Et tout ça c'est la faute à qui ?! Hein ?! Bah à un paquet de gens si j'ai bien compris le reportage de France 4 que j'ai regardé l'autre nuit. Alors d'abord y'a les Mayas. Pas les abeilles Lionel sois pas con ... enfin sois-le silencieusement. D'après leur calendrier après le 21/12/2012 y'a plus rien ! Alors moi sur le coup comme j'écoutais que d'une oreille je me suis dit mince ils n'avaient pas encore inventé les agendas QuoVadis et avouons-le ça devait être carrément la loose dans leur organisation.
Bref jusqu'ici tout va bien. Ensuite le blabla du reportage se met à dire que les Sumériens parlent dans leurs écrits, que Nibiru, une planète du système solaire dont l’orbite est totalement différentes des autres planètes connues jusqu'à présent viendrait proche de la terre tout les 3600ans et que comme de par hasard ce serait en 2012, genre vers la fin. Alors là, j'ai lâché mon vernis à ongles et j'ai écouté. Non mais parce que personne n'a jamais parlé de Nibiru, on sait même pas si c'est vrai c'te histoire et du coup ça colle un peu les miquettes. Bah oui parce que si cette hypothétique planète vient à la rencontre de la Terre, en admettant qu'elles rentrent pas en collision dans un câlin apocalyptique, si elles décident juste de se frôler, bah je te raconte pas les frissons de plaisirs et de désirs que la Terre va ressentir et que nous on va subir. Genre La Nouvelle Orléans, le Tsumani and Co ce s'raient de la roupie de Sansonnet à côté. (tu notes que comme je fais un post trop intellectuel que j'en ai mal au crâne, je te sors des expressions de ouf-guedin ... ouais bah t'y habitues pas hein !)
Plus hallucinant encore, Dans le Livre de Daniel, un best-seller à son époque, versets 11 et 12, il dit qu'avant l'apocalypse tout se barrerait en toast, bon ok il dit pas ça comme ça Daniel, il parle bien le mec, mais, chose trûblante, il dit que 1335 jours avant l'apocalypse s'abattrait un vague d'épidémies. Et si de décembre 2012 on pose 1335, on retient 5, et bien la claque ! Le 23/03/2009 première apparition de la Grippe des Cochonnes dans la presse ! Haha on fait moins les malins-là !
Pendant ce temps-là Saint-Jean rajoute en prime des guerres. Bah oui tant qu'à faire on avait déjà une pandémie à gérer mais si on avait peur de s'emmerder on peut aussi s'entretuer.
Et tout ça, ce s'rait la faute à qui d'après toi ? Bah la faute à l'Homme ! Parce qu'il a bon dos l'Homme !
Cet Homme, ou plutôt cette Humanité, je préfère c'féminin, qui d'ailleurs a inventé le Webbot. Oui t'es comme moi tu connaissais que Le Love Boat, Julie et le Commandant Stubbing et bien saches qu'il y a maintenant le Webbot. C'est un outil informatique crée à la base pour la bourse, mais qui au final pourrait aussi prédire des évènements comme la 11 septembre 2001, et prédirait aussi un gros truc pour 2012 à base de calculs des recherches et clics sur le net. Le gros truc dont le Webbot parle c'est pas une grosse teuf, ou la mort d'un nain d'jardin (si seulement) mais plutôt un gros problème solaire. Genre inondation, explosion solaire sur la Terre avant la mort du soleil. Et d'ailleurs il paraitrait que le Soleil déconne grave de temps en temps. Tu te souviens de la canicule, la first, l'unique et bien une autre serait à prévoir pour 2012, juste 30 à 50 fois plus importante, bagatelle quoi !
Alors dans l'histoire tu vas m'dire et qu'est-ce qu'il en pense Nostradamus ?! Et bien ce con, toujours à côté de la plaque, ne voit rien ! Non lui il dit qu'en 2024 règnera la Paix Universelle et nous rentrerons dans les merveilleuses cités d'Or l'Age d'Or. Alors moi j'dis facile Nostra, ouais facile sur ce coup-là, parce que évidemment si on meurt tous, bah ce sera grave la paix.
Dans les théories les plus chelous il y a celle des 13 crânes. Un peu comme les Sept boules de cristal de Dragon Ball Z mais en crâne. En effet il y a une légende maya et aztèque qui révèle la présence de treize crânes de cristal répandus à travers le monde, qui détiennent des pouvoirs de divination, de guérison et médiumnique. La prophétie maya indique que lorsque les treize crânes de cristal seront réunis, les secrets de la vie seront révélés à l'humanité. Ces crânes contiendraient de grandes informations sur l'histoire des humains et des anciennes civilisations. D'après la tradition, ces crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel. Ce qui est dingue avec ces légendes c'est que les crânes seraient la mémoire des peuples des “12 autres mondes” ou planètes, et nous, la Terre, nous sommes considérés comme étant la dernière, la plus récente. En fait c'est comme si ces crânes étaient des ordinateurs. Tremblez Apple et sentez votre fin proche !
Après en vrac il y a les GuideStones au Etats-Unis qui sont des sortes de 10 commandements du Post Apocalypse. De 6 milliards il faudrait qu'on passe à 500.000.000 et moi, et moi, et moi etc qu'on s'aime, qu'on aime la nature, qu'on soit en harmonie, bref c'pas gagné. Il y a aussi cette histoire nawakienne (non pas du peuple des nawaks mais plutôt c'est nawak comme théorie) qui dit que nous vivons actuellement en Quatre dimensions et que le 21/12/2012 nous allons passer en 5 dimensions et ainsi voir les vénusiens, les martiens et tous nos amis de Star Treck puisqu'ils sont passés à la 5D depuis un paquet d'temps, d'années lumières si je puis me permettre. Alors moi déjà la 3D ça me rend malade alors la 5D je suis pas sûre de supporter voyez-vous.
Non en vrai ce qui m'a fait le plus paniquer, c'est cette petite animation qu'ils ont faite sur la possible organisation de nos États Chéris face à ce genre d'évènement. Paper Boooooard. Alors là les petits bonshommes ces les gens un peu beaucoup cons qui le 21 décembre, alors qu'on va tous mourir sous une pluie de comète, trouveront utiles de piller des banques, des magasins. Là les bus ce sont des militaires, eux ils auront pour mission de prendre des gens dans la foule, ces gens-là seront étiquetés, rouge, vert, bleu etc... puis mis dans des bus. Ces bus iront dans de grands tunnels sous la Terre. Et les gens assisteront dans la plus grande panique à la fin de leur Monde. Oui mais après ? Il va falloir reconstruire et repeupler. Et c'est là que ça m'angoisse. Repeupler, des militaires ... c'est pire qu'un film de zombies !
Alors depuis cette petite animation minable j'ai décidé que je serais la fossette de l'humanité et qu'avec vous et toi aussi Lionel, fidèle lecteur, nous serions tous aux premières loges pour la fin du monde ! Et comme j'ai commencé par un film je citerais mon ami le spartiate en hurlant à l'avance : Tonightttttt we'll dine in Hellllll !


Je tenais à remercier les personnes qui, depuis que j'ai vu cette émission à la con, me supporte.



9 commentaires:

nATh a dit…

Carpe diem comme dirait Horace, et puis qu'on conte les jours ou qu'ils soient comptés, la fin de l'histoire est toujours la même !

wow j'ai hâte! a dit…

http://www.facebook.com/tos.php?api_key=f767e71883f2ad71ddeca415673e0aaf&next=http%3A%2F%2Fwww.actu-ecologie.fr%2Ffindumonde%2F%3F_fb_fromhash%3D4c7995b072020abb5cf1a348839ea87b&v=1.0&canvas

pour bien savoir où on en est :-D

jeaneg a dit…

Mouhahaha! non Lolita c'est pas possible..Tu fumes quoi? Pis surtout toute la nuit ça doit pas être facile le matin pour toi...
En tout cas moi, si tu continues comme ça, je serai mort avant, de rire, en te lisant...Oui oui je sais... J'en profite avant 2010, pis sinon, au cas où, je met de la tune de coté..

Gribbsie a dit…

Tu savais que les plus vieux crânes de cristal retrouvés ont été datés géologiquement du XIXe siècle?
La fin du monde n'est hélas qu'un gros pipeau. Si on doit clamser bouffés par les radiations d'un pet de travers du soleil, on verra rien venir. La planète on la bousille mais à priori on crèvera juste avant que ce soit vraiment le mess.
Perso je guette davantage l'éveil des morts, au cas où ^^".
Sinon je propose de monter une secte loi 1901, à vocation de suicide collectif. C'est cosy.

Loli baby a dit…

@nATh : Ouais mais attend t'imagines le marketing de folie qu'on pourrait faire ?! Genre un calendrier de l'avent-avant apocalypse ! Avec des chocolats en forme de comètes, de soleil, de pandémie (o_O) ! j'en salive d'avance :D

@Wow : Han j'adooooore l'appli !!! Merci coupinette grâce à toi je vais pouvoir me faire un planning pour rien oublier avant.

@Jeaneg : La drogue c'est le mal ... en même temps le mal c'est tellement bon ...

@Gribbsie : Non je savais pas mais en vrai en fait je m'en bats les côtelettes des crânes ... en fait j'irais même plus loin je m'en fous de beaucoup de choses c'est pour ça que j'en parle sans exactitude et que ça me plait bien ainsi ... Je me plait en pouffette plus qu'en encyclopédie, question de sex appeal ;)

wow is very prifeake a dit…

http://www.facebook.com/group.php?gid=176144085966&ref=search&sid=575699863.2253437491..1

et

http://www.facebook.com/group.php?gid=175512894237&ref=search&sid=575699863.2253437491..1

on se donne rendez-vous alors...

code: prifeake
(un truc hybride entre private, freak et fake)

Lolita nie en blog a dit…

Hey c'est noté mon private freaky fake je pose des repos pour le 21 et 22 décembre 2012 ! Biture et fin du monde let's roll !

pucca a dit…

Et oui, sont toujours aussi fortiches à la TV pour nous faire flipper à partir d'un truc monté en épingle qui se transforme en boule de neige qui amasse mousse...

( toujours est-il que la lecture de ton " compte-rendu" était beaucoup plus divertissant et amusant que le reportage en lui -même)

Lolitanieenblog a dit…

C'est fou le nombre de personnes qui ont regardé ce doc par ma faute ... Ahlala j'vous f'rais faire n'importe quoi décidemment uhu !