lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ... et parfois toi, vous, elles.

dimanche 22 novembre 2009

Le jour où j'ai mis ma culotte à l'envers

j'ai grave assumé.

14 commentaires:

Mat.Webmiss a dit…

Classe.

Raven a dit…

Oh vas y lolita tu t'es pas foulée ce matin! XD

wow wow wow a dit…

en ce moment ils ont des ceintures(!)-corset à tomber, et des culottes-jarretelles totalement affolantes...

lolitanieenblog a dit…

@Mat : Je trouve aussi !
@Raven : Bah attend je montre ma culotte c'est déjà pas mal pour un dimanche je trouve !

nATh a dit…

Hi hi, c'est tout toi... belle et rebelle à la fois !

lolitanieenblog a dit…

@Wow : Y faut arrêter avec les ceintures m'zelle Wow ça va plus être possible-là ! ;)

@nATh : euh ou est-ce que c'est beau ? Non parce que là j'ai oplutôt l'impression d'être truffe et retruffe ... ;)

jeaneg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jeaneg a dit…

Eh, c'est quand le jour où tu reviens de chez le coiffeur?

lolitanieenblog a dit…

@Jeaneg : Couché panier le fétichiste des cheveux courts ! Je ne parlerais de mon coiffeur qu'en présence de mon avocat Jacques Dessange !

jeaneg a dit…

Pfffft...C'est pas du fétichisme, c'est de la dilection...Pis Jacques Dessange ça va être moins marrant que quand c'est toi, c'est sur...

Lolita nie en blog a dit…

Depuis quand Lolita se prend au premier degré ?! Hein bon alors fétichisme, dilection, délectation whatever !
Hum Jacques Dessange by Lolita ce pourrait être cocasse tu sais ... j'en ai des histoires de coiffeurs à raconter !

jeaneg a dit…

Pas cap'

Lolitanieenblog a dit…

On verra, on verra ... pour le moment je voudrais déjà avoir le temps d'aller me faire couper les tiffs :)

jeaneg a dit…

...C'est la moindre des choses....