lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ...
lolita c'est moi ... et parfois toi, vous, elles.

lundi 5 juillet 2010

Le jour où on a flirté avec les forces obscures

Ce week-end je suis partie dans les Dom-Toms de Paris : La Banlieue. Hulala quelle expédition ! J'étais joie telle une enfant qui part en vacances. En plus comme il s'était mis a pleuvoir sur mon Père Lachaise dès 9h du matin samedi et que, c'est bien connu, il fait toujours beau dans les dom-toms c'est tip top la belette !
Bon Lolita en banlieue c'est tout un spectacle, entre extase et railleries Anne Haunyme qui m'accueillait chez elle n'a pas eu une minute de répit, mais je te rassure lecteur de mon coeur qui sent la crème solaire indice 40, elle adore ça !
Je ne vais pas te détailler mon week-end parce que ça risque d'être censuré dans le clip mais bon, pendant des heures et des heures on s'est mise la fièvre parce que je te laisse libre d'imaginer ce que tu veux, de fantasmer le bousin ou pas, de penser puzzles, atelier de macramés et de peinture sur corps sur soie.
Nonobstant (250 points, mot compte triple) à un moment la belle Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ? m'a sortie son grimoire offert récemment par son ami le Lion : Le grand et le petit Albert, les secrets de la magie naturelle et cabalistique.
Oui Anne Haunyme elle est comme ça, avant de dormir elle te sort un traité de cabale ou parfois elle te joue du ukulélé au clair de soleil, bref elle sait y faire avec les femmes ou du moins avec moi et c'est l'essentiel.
Ce beau livre relié noir et or m'a fortement intriguée car elle m'avait déjà lu le comment savoir si la virginité d'une fille était effective ou pas et que jusqu'alors la seule méthode que je connaissais c'était de lui poser la question peut importe que la lune soit en mercure ou en vénus.
En cherchant le moyen de calmer mes douleurs rennales de Reine quoi et bien nous sommes tombées du lit sur une pépite d'or qu'on aurait pu transformer en plomb page 352 à moins que ce ne soit l'inverse.
Le traité number two chapter one porte sur les vertus et propriétés de plusieurs sortes de fientes. Et oui ! Les fientes ! Car comme il est dit dans l'introduction je cite : "... la vertu des fientes tant des hommes que des animaux, et comme l'Homme (avec un grand H s'entend) est la plus noble de toutes les créatures (ce qui peut ouvrir le débat pendant des plombes vous en conviendrez, de fiente à l'homme il n'y a parfois qu'un pas long comme un colon à parcourir), ses excréments ont aussi une propriété particulière et merveilleuse (oui il n'avait pas peur des mots en 1703) pour guérir de plusieurs maladies ...".

[Interlude maillot de bain, posage dans le jardin, ode au soleil pour qu'il nous bronze partout comme il faut sans nous brûler (raté), crémage beurrage]

Je pourrais te copy-paste tout le traité comme ça tu saurais comment recycler les fientes de souris et ainsi te faire repousser des poils là où il n'y en a plus, ou encore que la salive d'Homme fait mourir Aspics, serpents et autres reptiles et que c'est comme ça, d'ailleurs, qu'Harry Potter a dézingué le basilic dans le tome 1, en lui crachant un gros mollard en plein dedans sa gueule, ou enfin que les coquilles d'huitres que tu garderas à ton prochain Noël te permettront, excusez-moi du peu, de combattre activement les hémorroïdes.
Mais là où je suis partie loin c'est dans la fiente de chien. Enfin pas loin dans la fiente heinhein mais imagine je te pose le bousin, sort ton encens, tes bougies et tes dvds de Charmed que tu caches honteusement and dream :
"Si on enferme un chien et qu'on ne lui donne pendant trois jours que des os à ronger, on ramassera sa fiente et on la fera sécher, elle est bonne et admirable pour la dysenterie? Voilà la manière de s'en servir : prenez des cailloux de rivière, faites-les bien échauffer dans un feu ardent, ensuite jetez-les dans un vaisseau plein d'urine dans lequel on mettra un peu de cette fiente réduite en poudre que l'on donnera à boire à ceux qui auront ce mal deux fois le jour pendant trois jours, sans qu'ils sachent ce qu'on leur donne. Il n'est rien de plus vrai d'après l'autorité de Discoride, de Galien et d'Eginette que plusieurs personnes dignes de foi et de remarque qui se sont bien trouvées, et moi-même qui vous apprend ce secret, j'en ai guéri en un an plus de deux cents, pendant que plus de deux milles sont morts du même mal après tous les remèdes et toutes les dépenses imaginables. J'avertis les lecteurs que cette fiente est un des meilleurs dessicatifs que l'on puisse trouver pour les vieux ulcères malins et invétérés."
La classe qu'il devait avoir Petit Albert aux soirées de l'ambassadeur en 1703 quand il parlait de ses soins ainsi prodigués.
Mais maintenant en 2010 l'année de la pisse, du délice et de l'écrevisse comment qu'on fait pour utiliser la fiente de chien à bon escient.
Et bien déjà il faut trouver un chien. Alors moi dans mon entourage c'est bien simple il n'y a que ma cheffe qui veut s'acheter un chihuahua. Fine, fine, fine partons sur le chihuahua. Admettons qu'elle accepte de ne pas le sortir pendant trois jours et qu'elle le nourrissent uniquement d'os. Le chichi y pourra manger que des os de cailles sinon c'est pas trois jours mais trois ans qu'il faudra attendre et qu'en matière de fiente tu risques pas d'en avoir pour sauver l'humanité de la dysenterie.
Ensuite pars récupérer des cailloux sur les bords de Seine (bah oui c'est une rivière en quelque sorte, une grosse rivière avec des morts et déjà de l'urine dedans). Tu fais chauffer les pierres dans un feu ardent alias ton micro-ondes et ses 210 watts qui se sentent plus pisser de servir de feu ardent. Tu dois trouver un vaisseau plein d'urine et si t'es comme moi et que t'habites pas près d'une base spatiale t'as que tes chiottes pour servir de vaisseau à pipi (ou parfois de boîte à caca mais ça c'est pour le traité sur la fiente d'humain).
Tu mixes le tout dans ton blender qui te sers d'habitude à faire des petites verrines pour un dîner presque parfait des apéros entre amis. Et voilà ! Il ne te reste qu'à mettre ça dans une bouteille de bière, de coca, de champagne millésimé ou whatever.
Bon maintenant que tu as fait tout ça, que ton appart sent bon ta décoction il faut trouver quelqu'un qui est atteint de dysenterie.
Lecteur de mon coeur c'est le moment de faire don de toi et de chopper une chiasse du tonnerre de Dieu pour voir si ça marche.


20 commentaires:

Chlo a dit…

La Banlieue, c'est la vie.
Ou pas.

Et alors, où est-ce qu'on peut trouver ce magnifique livre ? Non pas que ça m'intéresse personnellement pour soigner une éventuelle dysenterie, mais je suis certaine que si avec ce bouquin on peut savoir si une fille est vierge sans même lui poser la question (avoue que c'est utile), on doit pouvoir faire des milliards d'autres choses avec !

Sinon, je vois que tu parles de douleurs de Reine, ça me met en joie, je me dis que peut-être qu'un futur article arrivera à ce propos (laisse moi rêver veux-tu !)

Anonyme a dit…

Ah mais nous apprenons plein de chose avec ce livre ! et même comment devenir invisible (si si c'est possible)
Y a même des "filtres" d'amour...bon là faut s'accrocher car (dans certaine concoction) il faut aller chercher de la moelle dans le pied gauche d'un loup, easy j'ai envie de dire !
Pour ce qui est de la vierge, poser la question est encore chose la plus simple...!

Lolita nie en blog a dit…

Han mais Chlo tu pourrais même faire danser les femmes en chemises [true story] Bon moi perso j'ai proposé de la faire boire mais finalement je crois qu'on détenait surtout la recette du ghb dans ce chapitre là ;)
Oui, oui je te rassure il y a fort à parier que cette note tant attendue soit la prochaine ;)
xoxo future parisienne

Lolita nie en blog a dit…

Anne Haunyme vous z'ici ?!!!! Mais, mais !!! Vous êtes folle mamie (mouarf) !
Bon ça c'était l'interlude "je te parle comme si j'étais le petit Albert himself".
Le week-end prochain on cherchera un pied gauche de loup j'te promets !
Et oui moi aussi je sais faire rêver les filles ;)

Chlo a dit…

Han, Anne Haunyme qui me répond à moi, alors ça si c'est pas trop la classe quoi. Même pas besoin de bouquin ^^ (quoique, je le veux bien pour les filtres d'amour, sait-on jamais...)

Lolita : Huuu, faire danser des femmes EN CHEMISES ??!! Non mais comment tu as su que c'était mon plus vieux fantasme quoi ? Ran Lolita, je compte sur toi pour me filer la recette quand je reviendrai !

Pour la note, je l'attends avec la plus grande impatience (oui, je te mets la pression hin hin, et encore, si jamais je deviens parisienne, ce sera bien pire mouhahaha)

Anonyme a dit…

Oui je me lâche ! y a un début à tout ! Et attend j'ai replongé assidument le nez dans mon grimoire j'en ai encore appris des belles ! Je vais être riche bientôt (encore faut-il que je trouve une anguille, des couilles de taureau tué par une meute de chien, une corde de pendue et une plume de corbeau) tout de suite je me dis que les Sextoys c'est plus simple pour faire "fortune" (ou pas)
Bon j'attends le week_end prochain alors ! hâte d'aller à la chasse au loup !

Chlo a dit…

Han, vous allez voir le loup la semaine prochaine ? Je suis juste trop choquée quoi.
(Je peux te fournir les couilles de taureau tué par une meute de chien si tu veux. Mais ne me demande pas comment je l'obtiens, c'est tout)

Lolita nie en blog a dit…

@Chlo Mais tu fais des refresh sur mon blog pour répondre aussi vite toi ?!
Bah la femme qui danse en chemise, j'te dis c'est un peu comme la recette du ghb, bon après de mémoire il faut que tu la fasses danser dans un lieu éclairer de lampe à graisse de ... chèvre ? (Anneeeeeeeee assistante de mon coeurrrrr aides-moi !!!)
Et donc en fait tu comptes faire dealeuse de couilles de taureaux pour survivre à Paris ? Nan mais parce que vu le paquet de sans-couilles qu'il existe je pense que tu vas faire un carton ! haha !

@Nynyme La corde de pendue tu l'auras bientôt si ça continue ! Bon après tu risque de plus avouir de meuf mais han tu seras riche grace à ton grimoire ! C'est un don de moi quoi :D
Chasse au loup ? haha ! j'préfère me taire ... merci pour ce fou-rire !

Chlo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chlo a dit…

Haha, pas de refresh, je suis juste omnisciente tu vois (et google et ses fonctionnalités sont mes meilleurs amis surtout, mais ne le dis à personne !)
Bah ouais, faut bien que j'trouve qqch pour pouvoir vivre à Paris quoi, et en effet, ça me semble une bonne solution ! J'ai ton soutien alors ?! Non parce que c'est important hein !

Anonyme a dit…

Merci Chlo pour les couilles de taureau ! je savais que je pouvais compter sur toi !
et ouais nous on est comme ça on part à la chasse au loup ! y faut ce qui faut hein !
Bon et attention Anne assistante choc...Alors pour voir une femme danser en chemise (...) trouve de la marjolaine sauvage, de la franche marjolaine, du thym sauvage, de la verveine, des feuilles de myrte avec trois feuilles de noyer et trois souches de fenouil (carrefour en fond) si possible cueillie le jour de la saint Jean (faut pas se louper) avec soleil levé. Tu fais sécher le tout à l'ombre (logique) et tu mets le tout en poudre passer au fin tamis de soie et effectivement tu souffles cette poudre en l'air dans l'endroit où est là fille ! (ou tu lui fais fumer !! au choix) mais effectivement si celle ci ce trouve dans un endroit éclairé de lampe allumées avec la graisse de LIEVRE et de JEUNE BOUC c'est plus easy easy et l'effet est immédiat ! A vos tamis les filles ! faites nous rêver !

@Lolita oublie la corde ! j'ai d'autre tour dans mon grimoire !!!!!

Anonyme a dit…

en fonT* (fatigue quand tu me tiens...et martini par la même occasion...)

Lolita nie en blog a dit…

@Chlo Hannnn t'as effacé ton doublon qui montrait qu'une fois de plus tu est ronde comme une queue d'pelle (me demande pas le sens de cette expression, respectes-la c'tout) Je te soutiens à 200% en temps de criz le marché parallèle reste une valeur sure ... Après la couille de taureau hum ... disons que je ne serais pas cliente c'tout ;)

Lolita nie en blog a dit…

@Nynyme Haaaaaa le lièvre et le bouc ! Voilà tu viens de faire une heureuz' ! Chlo va pouvoir faire l'apprentie sorcière !
Bon la St Jean était déjà passé il faudra attendre l'an prochain pour faire danser les filles !
Point de corde ? ok mais un bon coup de napalm je peux ? un dit, dit j'peux ? steup' ! Allez steup' !

Lolita nie en blog a dit…

@Nynyme ... ivrogne !

Chlo a dit…

Anne Haunyme : Pas de quoi pour le taureau, si tu as besoin d'autres choses, ça doit pouvoir se trouver. Tout se trouve ^^ (je suis certaine que Lolita cache plein de trucs utiles dans son appart' d'ailleurs, je serais toi, je fouillerais un peu, sait-on jamais)
Haaan merciii pour la recette !! J'en pleurerais tellement ça a l'air simple. Bon, j'vais aller faire mes courses hein.

Lolita : Han faux, je crois qu'Anne Haunyme était plus ronde que moi hier si on se base sur le niveau habituel de la queue de la pelle ! Par contre je suis so jealous, elle a bu du martini et elle n'en propose même pas, quel manque de savoir vivre. Enfin bon, je la pardonne parce qu'elle m'a donné une recette qui a l'air correcte. Même si 'tain, la St Jean, c'est loin du coup. Pas moyen de faire ça avec un autre Saint ? (j'ai bien dit Saint, pas sein, hein Lolita, non parce que bon hein... ^^)

Anonyme a dit…

@Lolita : Du napalm !? mmh..on en discutera...ET JE NE SUIS PAS UNE IVROGNE ! (quoique j'ai l'impression que tu me le dis beaucoup en ce moment...à méditer O_o)

@Chlo : une ivrogne elle partage pas sa bouteille !
Bon Mais de rien pour la recette...c'est vrai que c'est quand même assez utile de voir danser une femme en chemise ! Bon entre les filtres d'amour ! le bonheur au jeu (bon courage pour la faire celle-ci), faire que son melon soit doux et sucré (faudra m'expliquer comment Maïté c'est retrouver au milieu des concoctions du grand et petit Albert), ou encore que sa femme n'aille pas voir ailleurs lorsque l'on s'absente un long moment (aaaah aaaah !! Intéressant ça!)
Well, c'est pas tout ça, 12h30 l'apéro m'attend ^^

Chlo a dit…

J'ai l'impression qu'il y a comme un paradoxe dans ton commentaire, sauras-tu voir lequel ? (un indice : y a évidemment un rapport avec le mot "ivrogne", tu te doutes bien !)
Bon en tout cas, tu me rassures, moi je partage toujours mes bouteilles, je ne suis donc pas une ivrogne, CQFD, et ça, je suis certaine que ton livre n'aurait pas été capable de le prouver héhé !

Pour le melon, faut en profiter, c'est la saison, et en plus ça permet d'éviter de ramener Maïté chez soi, point non négligeable. (en fait ce livre est trop top, il me le faut absolument (pour éviter Maïté of course, pas pour éviter que sa femme aille voir ailleurs, tu penses bien, non mais qui voudrait éviter ça franchement !))(t'ain j'me prends pour Lolita, je mets des parenthèses partout, rien ne va plus)

Allez, sur ce, bon apéro !

Anonyme a dit…

Oui j'ai médité entre mon "à méditer" "@Chlo" !Donc je suis une "ivrogne" mais attention faut voir le niveau...! (ou alors j'aime bien contredire Lolita)

Chlo a dit…

Il faut dire que contredire Lolita me semble plutôt amusant, ça me paraît donc assez normal. Et il faut dire que pourrir l'article de Lolita avec des commentaires qui n'ont plus aucun rapport me semble aussi très amusant.

Enfin, pour ton niveau d'ivrognerie, j'aurais tendance à croire Lolita. Mais je peux me tromper... ^^